20 décembre 2008

5 mois déjà!!


Oups, j'ai oublié de mettre une photo récente de Saya, qui a eu 5 mois , il y a déjà 10 jours... 7kg et 65cm, elle profite bien du lait maternel ^3^
elle se fait souvent butiner par une drôle d'abeille o_O;

4 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour ton message ryjaya!
je vois que tu t'en donnes à coeur joie dans la cuisine, miam!
ta poulette est à croquer aussi!
pour le forum, je vous oublie pas, mais plus envie de participer, sur aucun d'ailleurs, mais ça reviendra peut-être...;)))

Médée a dit…

je ne te suis vraiment pas fidèle :-o du coup je t'ai enregistrée dans mon tableau de bord! plus d'excuse pour pas suivre les magnifiques photos de tes filles... et surtout la vie de maya l'abeille vibrante :-D

Anonyme a dit…

Oh de plus en plus belle la pitchounette!! ;-)))

Anonyme a dit…

5 mois déjà! en tout cas, elle a tjs des joues à croquer!