13 décembre 2008

In Bretzel I trust!

C'est le désert total pour le digiscrap en ce moment!
J'ai un nouveau four électrique à chaleur pulsée depuis un certain temps déjà. Pourtant je n'avais pas encore essayé de refaire des bretzels qui avec l'ancien four à gaz, avaient du mal à cuire... chose réparée ce samedi. Hop dans la MAP et tournicoti-tournicota-et-voilà des bretzels made by Ryjaya:

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouh ! Ils sont beaux !!!!

Médée a dit…

c'est marrant moi j'ai refait une tarte de linz ce WE :-D
on aurait pu faire un repas alsacien LOL

Ryjaya a dit…

manque plus que la choucroute :P

Anonyme a dit…

Miammm...
Je vous amène les "Spätzle" pour parfaire ce bon repas ;)
A moins que vous ne préfériez une Forêt Noire...

cerise a dit…

J'ai eu la chance de me les faire livrer ceux ci!!! Et ils sont a tomber, les alsaciens peuvent aller se recoucher!!!!